FUSEG, l’univers obscur de Riky Rick, Cassper Nyovest et Anatii

C’est toujours un plaisir de voir les nouvelles créations des membres du collectif hip-hop le plus hype d’Afrique du Sud, Boyznbucks ; et aujourd’hui ce sont les deux rappeurs Riky Rick et Cassper Nyovest qui font honneur à “FUSEG”, un titre sombre et cinglant signé par le producteur et songwriter Anatii.

Entre les basses distordues et percutantes, la répétition lancinante des samples, les deux MC, Riky Rick et Cassper Nyovest, superposent, entrecroisent, leurs flow avec habileté et brio ; tandis que leurs corps se perdent dans les recoins d’un clip sombre, torturé, et dérangeant, signé de main de maitre par Kyle Lewis.

Effectivement, le visuel, ici tout aussi important que la bande sonore, souligne la noirceur de “FUSEG”, fendant l’obscurité ambiante à grands coups de corps enveloppés de plastique, de silhouettes cagoulées, de lèvres recouvertes de globes oculaires…

À noter également, que ce titre, “FUSEG”, figurera très certainement sur la prochaine mixtape de Riky Rick, #BOSSZONKEFOREVER The Mixtape, qui devrait voir le jour, incessamment sou peu.

 

Riky Rick x Cassper Nyovest x Anatii – “FUSEG” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « FUSEG » le nouveau clip de Riky Rick, Cassper Nyovest et Anatii, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.