Free et Finyo, un joli coup double pour Nyashinski

Propulsé en deux ans à peine superstar de la musique kenyane, le rappeur Nyashinski a décidément bien fait de quitter son ancien groupe les Kleptomaniax, et d’entamer cette glorieuse carrière solo. Enfin… pas si solo que ça, car le chanteur kényan a su s’illustrer par de nombreux et très bien choisi featuring en tout genre ; ainsi vous l’avez surement apprécié au coté de Sauti Sol sur le très bon « Short N Sweet », avec Yemi Alade sur sa version swahili de « Nakupenda », ou encore en train de seconder Diplo et MØ sur « Stay Open ».

Mais peu importe, ici c’est bien un Nyashinski solo que l’on retrouve sur cette double parution. Tout d’abord « Finyo », un titre sur lequel la star kenyane s’insurge contre les excès des réseaux sociaux, d’ailleurs le titre de la chanson est un mot d’argot kenyan que l’on pourrait traduire par exagération.

“If your god is money, then you’re poor to me. I have a feeling you’re not who you pretend to be on IG.”

Un appel à laisser tomber les fausses identités que l’on se construit sur le net, via Instagram, Snapchat, Facebook ou autre, et à revenir des valeurs de spontanéité plus authentiques !

Le second titre, « Free », quant à lui est un titre plus léger et enjoué, qui se dévoile sur une instrumentale à la saveur caribéenne, et qui s’offre un clip simple, mais efficace, où l’on voit le chanteur entouré de danseurs et de danseuses.

 

Nyashinski – « Finyo » :

 

Nyashinski – « Free » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Free » et « Finyo » les derniers titres du chanteur kenyan Nyashinski, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.