For My People, K.O.G & The Zongo Brigade arrive à grand pas

Si vous êtes un tant soit peu attentif aux actualités musicales, vous avez surement constaté qu’un nom fleurit un peu partout, celui de Kweku Sackey alias Kweku of Ghana… K.O.G pour les intimes ! Au détour des pulsations afro-electros de ONIPA, venant prêter main-forte aux Nubiyan Twist sur leur dernier album, ou tout simplement au côté de sa Zongo Brigade, vaillant ensemble musical qui enchaine à une rapidité incroyable les singles et les scènes, K.O.G est partout !

Et c’est bien sous le nom de K.O.G & The Zongo Brigade, que l’énergique portier ghanéen et son orchestre signent ce qui sera leur premier album officiel, Wahala-Wahala, dont la sortie, chez Heavenly Sweetness, est attendue incessamment sous peu (et est d’ailleurs déjà disponible en précommande ici).

Sur « For My People », le premier titre extrait de ce premier opus, on retrouve tous les éléments qui constituent la fusion magique de K.O.G & The Zongo Brigade. À savoir, du highlife survitaminé, de l’afrobeat en pagaille, une énergie rock qui sent les basfonds anglais de Sheffield, une pointe de hip-hop par ci, des guitares virevoltantes par là, des cuivres assaillants…. et tout un tas d’autres trucs des plus délicieux ! Et en prime, pour accompagner ce « For My People », on a le droit à un petit clip animé.

K.O.G & The Zongo Brigade – “For My People” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « For My People » le dernier clip de K.O.G & The Zongo Brigade, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “For My People, K.O.G & The Zongo Brigade arrive à grand pas”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.