For All the Good Times, le premier EP très sympa du superjazzclub

Le super, et c’est le cas de le dire, collectif ghanéen superjazzclub, que l’on avait découvert il y a quelques semaines grâce à la fraîcheur de leur titre « Cellular », clôt l’été en beauté avec la sortie de leur premier EP, For All The Good Times, qui en retrace les grandes lignes en 8 pistes.

Des lignes tendues comme les cordes d’un instrument délivrant à chaque vibration des vibes délicieusement soul ! Oui c’est ça ! Du July 4 qui ouvre l’EP au August 21 sur lequel l’opus s’arrête, le jeune collectif ghanéen rivalise de chaleur, de groove, et de leur petite touche perso qui emmène leur son dans des paysages très cool. Des lignes de funambules qui dansent entre nu-soul, hip-hop et RnB, qui fléchissent et se courbent sur des prod plutôt élégantes, il faut le dire. Des lignes de pêcheurs qui nous ferrent et nous ramène irrémédiablement vers le superjazzclub…

Maintenant on a plus qu’à dire merci au groupe ghanéen pour tous les bons moments, For All The Good Times, et espérer que ce premier EP soit rapidement suivi par d’autres projets, qu’ils soient d’automne ou d’hiver, et pourquoi pas même sans être lié à une saison, du moment qu’ils restent super !

superjazzclub – For All The Good Times :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « For All The Good Time » le dernier EP du groupe ghanéen superjazzclub, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.