Fool For You, Jafunk fait rouler ses grooves avec NanaBcool et Nic Hanson

La recette de Fool For You, le dernier titre du producteur australien Jafunk ? Vraiment ? Vous voulez savoir ça ? Rien de bien sorcier !

Tout tient dans une bonne base groove bien funky, soutenu par la présence du musicien américain Nic Hanson et de l’artiste d’origine ghanéenne NanaBCool. Une base à laquelle vous ajoutez quelques basses bien rondes, du genre qui peuvent rouler sur votre bas ventre comme un grain de caviar bien ferme, une voix grave de crooner des temps modernes, façon Kwesta, et quelques réminiscences de Bruno Mars. Vous piquez le tout de quelques inspirations qui font Paak. et voilà !

Vous vous retrouvez avec un « Fool For You » dressé pour le dancefloors, un truc qui attrape par les hanches, et les fait onduler, un truc qui fait tournoyer vos bras au-dessus de la tête et donne la bougeotte à vos jambes… oui c’est ça un bon titre de funk un brin disco !

Jafunk ft. Nic Hanson & NanaBcool – “Fool For You” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fool For You » le dernier titre de Jafunk, NanaBcool, et Nic Hanson, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.