Flavia Coelho dévoile son DNA dans une série de portraits mozambicains

Dur de catégoriser la chanteuse Flavia Coelho, baile girl brésilienne, résidant en France, et ayant le regard tourné vers l’Afrique, distillant tour à tour chanson de charme, pop lusophone, et raggamuffin pétillant… Alors plutôt que de se casser les dents à essayer de le faire, autant laisser l’artiste parler de son ADN… Ce qu’elle fera assurément le 14 octobre avec la sortie chez PIAS de son quatrième album, DNA !

Et en attendant cette date, lointaine pour les fans déjà impatientés, on peut d’ores et déjà profiter d’un premier extrait de ce nouvel opus, avec la chanson qui lui a donné son nom, « DNA ». Sur ce nouveau titre on retrouve tout le charme ensoleillé de la belle Brésilienne qui, dans un sémillant portugais, se promène sur une instrumentale fraiche et enjouée, taillée pour faire chalouper des bassins.

De plus, la chanson parait accompagnée d’un très joli clip tourné au Mozambique, ou l’on voit outre, le pays, outre la jolie chanteuse à l’épaule étoilée, toute une galerie de portrait de Mozambicains… effet garanti !

Flavia Coelho – “DNA”

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « DNA » le nouveau clip de la chanteuse brésilienne Flavia Coelho, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.