FastLane de Wangechi, le titre de la résilience

Après son précédent titre « Cardiac Arrest » la talentueuse artiste kényane Wangechi continue d’essayer d’exorciser dans la musique, son traumatisme lié au terrible accident de voiture dont elle a été victime l’année dernière, qui l’a laissé dans un état critique et dans lequel elle a perdu sa meilleure amie.

Dans ce nouveau titre « FastLane », c’est empreinte de résilience, et mue par ce sentiment de vouloir prendre un nouveau départ dans la vie qu’elle s’éloigne un peu de son registre habituel. Nouvelle musique, pour une nouvelle vie, sur « FastLane », Wangechi va puiser son inspiration dans le funk des origines, et le RnB rétro ; l’authenticité de l’instru est délicieusement assurée par un groupe live, tandis que le flow de la MC alterne entre les parties chantées et les parties rappées, tout en conservant le regard tourné vers l’avenir.

Une alliance entre passé et futur qui est soulignée par le choix de l’artwork de ce titre : la célèbre DeLorean, voiture du film Retour vers le futur !

 

Wangechi – “FastLane” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fastlane » le dernier titre de la rappeuse kényane Wangechi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.