Explosion angolaise dans le froid norvégien, avec Miss Tati

Si elle était contenu jusqu’à présent à des rôles de vocalistes, Miss Tati est entrain de changer les choses avec notamment le clip de sa chanson “Shakedown” qui vient de sortir.

Vous ne connaissez pas encore Miss Tati ? C’est une chanteuse et rappeuse plus que prometteuse, qui, pour nous enchanter de ses vibes captivantes et de ses mélodies envoutantes, a du faire un long chemin, qui part d’Angola, passe par le Portugal, avant d’atterrir dans la jolie ville de Bergen… en Norvège.

C’est d’ailleurs le norvégien Jonas Boström qui réalise cette jolie vidéo tout en ombre et en lumière, certes assez froide… mais réchauffée par les chorégraphies, et la chaleur du groove de Miss Tati.

 

Miss Tati – “Shakedown” :

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur «Shakedown» le nouveau clip de l’angolaise/norvégienne Miss Tati, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Explosion angolaise dans le froid norvégien, avec Miss Tati »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.