Ewondo ou Bami, quand Tayc appelle Dibango pour l’aider en amour

Avec Ewondo ou Bami on surfe sur le top du top de ce que le Cameroun peut offrir aujourd’hui en musique ! Signé par Tayc, ce nouveau hit camer fait un pied de nez aux nombreux artistes qui se contente de calquer les hitmakers nigérians ou européens, et impose un style de pop urbaine bien propre à Tayc, avec un contrôle vocal et quelques envolées mélodiques des plus plaisantes !

Sur cette chanson qui s’amuse des petites galères amoureuses, des plans dragues chers payés, et des rapports entre ethnies au Cameroun, Tayc, à défaut de nous faire croire que son oncle c’est Dibango, fait même mieux que ça, car il invite la légende de la musique africaine à venir ponctuer le titre de son célèbre saxophone.

Et en plus d’une musique irréprochable, et des touches humoristiques du texte, on peut dire que le clip est à la hauteur de son sujet, mettant en scène d’amusantes petites scènes, des froissements de jolis pagnes chamarrés, bien sur le Tayc et Manu, mais aussi la propre mère de l’artiste !

Et pour encore plus de douceurs camerounaises, n’hésitez pas à vous précipiter sur le très bon album Nyxia Tome II de Tayc, dont est issu ce « Ewondo ou Bami » !

Tayc ft. Manu Dibango – “Awondo ou Bami” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ewondo ou Bami » le dernier clip des artistes camerounais tayc et Manu Dibango, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.