Everything de Gerald Milton, à la croisée du dancehall et de l’afrobeat

Nwosu Gerald Ugochukwu, plus connu sous le nom de Gerald Milton, est un artiste et ingénieur du son natif de Lagos qui, depuis quelques temps, multiplie les succès ! Signé sur son propre label, Slam Entertainement, Gerald Milton peut laisser libre court à ses envies créatrices, et fusionner à loisir les différents styles qu’il affectionne : rap, reggae, ou encore afrobeat.

Sur son dernier titre, “Everything”, l’artiste nigérian délivre un dancehall rugueux et énergique, sur lequel vient se greffer des inspirations afrobeat, et des basses hip-hop profondes. Mais si la forme est âpre, le sujet de la chanson est lui plus lumineux, car il parle de rester positif, et de suivre ses ambitions.

 

Gerald Milton – “Everything” :

 

Le titre ayant déjà remporter un succès certain, un petit concours de vidéos de danse a déjà fleuri autours, et dont vous trouverez ci dessous l’un des vainqueurs !

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Everything» le dernier titre de l’artiste nigérian Gerald Milton, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire