Une équipe qui gagne, Fuse ODG et Itz Tiffany se retrouvent sur Winning

On prend les mêmes et on recommence… on ne change pas une équipe qui gagne, et de gagner il en est largement question avec le dernier titre des stars ghanéennes Fuse ODG et Itz Tiffany ! Le duo qui avait fait découvrir au monde entier les joies de l’azonto, et surtout comment on le danse, il y a… combien de temps maintenant, oui, au moins 7 ans, se retrouvent sur un nouveau featuring, « Winning », qui veut faire renouer le monde, non pas avec l’azonto, mais avec le sourire, et la bonne humeur, que les crises que l’on traverse on un peu entacher !

Et pour nous faire retrouver la joie, quoi de mieux qu’un bon titre aux sonorités et aux mélodies faciles, un peu ghanéenne, un peu dancehall, une cadence qui fait perdre l’haleine, et une bonne grosse vidéo de danse ! Un grand cypher dansant chorégraphié par nul autre que l’Incredible Zigi, ou une poignée de talentueux danseurs et danseuses viennent se succéder dans un jouissif ballet urbain !

Oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! Dur de dire aujourd’hui si « Winning » rencontrera le succès de « Azonto » ou de « Antenna », mais ce qui est déjà acquis c’est que le défi que s’était fixé les deux artistes ghanéens avec ce titre, à savoir envoyer des bonnes vibes au monde, est lui déjà remporté haut la main !

Fuse ODG ft. Itz Tiffany – “Winning (Dance Cypher Video)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Winning » le dernier titre des artistes ghanéens Fuse ODG et Itz Tiffany, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.