Enemy Solo, battle au sommet entre Awilo Longomba et P-Square

Deux pays, deux ambiances, deux époques, une rencontre ; ce sont les jeunes frères de P-Square et leur afropop tournoyante qui s’affrontent à un pilier du soukous congolais, le grand Awilo Longomba. De cet affrontement il ne pouvait qu’en ressortir « quelque chose » de dansant et de qualité, un « quelque chose » qui prend la forme du titre « Enemy Solo », puis, grâce au travail d’un des vidéastes incontournable sur la scène africaine, Clarence Peters, un clip.

Un clip de bonne facture, qui met en scène les trois artistes accompagnés de leurs danseurs, dans un battle de danse dément ; il faut dire que pour les chorégraphies, le trio s’est adjoint les services de spécialistes de talent : Kaffy, Sir Loui et Ezinne Asinugo (des CEO Dancers).

 

Awilo Longomba ft. P-Square :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Enemy Solo » le dernier clip des Nigérians de P-Square et de la star congolaise Awilo Longomba, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Enemy Solo, battle au sommet entre Awilo Longomba et P-Square”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.