EN LIVE : Titi, la diva du mbalax sénégalais

Place aux tambours, aux percussions, et aux rythmes d’un Sénégal authentique et populaire, avec un concert exceptionnel d’une des grandes divas de la musique mbalax, Fatou Ndeye Tine, plus connu sous son nom de scène, Titi !

Cette danseuse, devenu chanteuse et vedette, fut un temps la protégée de Youssou N’Dour, qui, à une autre époque, était allé jusqu’en Guinée, où Titi vivait alors, pour la ramener à Dakar, et qu’elle travaille avec lui ; et d’ailleurs n’est ce pas Youssou N’Dour qui monte sur scène vers la trentième minutes de ce concert ?!

Et il vas en être question de talents durant ce Ndeweneul en live, enregistré par les soin de son label, Prince Arts, car au delà de l’excellent orchestre qui l’accompagne, et de l’apparition de You, c’est aussi de nombreux danseurs, invités, et autres animateurs qui retrouveront la belle Titi sur scène.

 

Ndeweneul de Titi :

Tracklist :
Bamba
Déranger
Lalale Ma Lale
Tabaski ft. Youssou N’Dour
Ambassadeur ft. Youssou N’Dour
Douma Bayi
Areneby
Mix Love
Ggengo
Music

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur le live de la chanteuse sénégalaise Titi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire