EN LIVE : Le saxophone décomplexé de Orlando Julius

Et puisque la musique c’est souvent mieux en concert, voici notre rubrique dédiée à ces moments rares que nous offrent parfois les représentations EN LIVE !

C’est une des légendes de la musique nigériane, son saxophone a inspiré des générations de musiciens — y compris le grand Fela Kuti — et il est de retour EN LIVE, c’est Orlando Julius ; le pionner de l’afro-soul, un des premiers a avoir fait se rencontrer le highlife et le funk. Du haut de ses 71 ans et malgré quelques problèmes de micro, il assure une prestation exceptionnelle sur la scène de Afropolitan Vibes, revisitant quelqu’un de ses tubes.

Félicitations également à l’équipe de Afropolitan Vibes, qui, basée à Lagos, mettent régulièrement à l’honneur des prestations lives d’artistes du continent… bien que souvent nigérian.

 

Orlando Julius pour Afropolitan Vibes :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur le live de la légende vivante Orlando Julius, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “EN LIVE : Le saxophone décomplexé de Orlando Julius”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.