EN LIVE : Kokoko! investit les scènes américaines de NPR et KEXP

La turbulente équipée congolaise et technoïde de Kokoko! a traversé l’Atlantique pour investir les dorénavant célèbres shows rediffusés sur YouTube, de la radio publique américaine, NPR et ses Tiny Desk Concerts, et de KEXP, la radio publique de Seattle.

Deux petits shows forts savoureux pour initier le public américain à l’ambiance des rues de Kinshasa, en déployant toute l’envergure de leur tornade de sons électroniques, de sons analogiques, et même de sons domestiques serait-on tenté de dire vu que la force de Kokoko! c’est de faire de la musique avec un peu tout ce qui leur passe sous la main, de la casserole aux vieux téléphones, en passant par des bouteilles… oui de la récup » autrement dit !

Mais trêves de paroles futiles on vous laisse découvrir ci-dessous ces deux petits lives en compagnie de ces fabuleux machinos du son en combinaisons jaunes, et si vous voulez en savoir un peu plus sur Kokoko! vous pouvez retrouver l’interview menée par Sophie Bourlet de Kokoko! en cliquant ici !

Kokoko! – Live in KEXP :

Kokoko! – NPR Music Tiny Desk Concert :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur les lives à NPR et KEXP du groupe congolais Kokoko!, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

1 réflexion au sujet de « EN LIVE : Kokoko! investit les scènes américaines de NPR et KEXP »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.