Les Elephants ivoiriens d’Alex Sombo vont faire danser la Suède cet été

Avec le goût et la maîtrise qu’ont su développer les Suédois pour la pop enjouée, et les électronismes radieux, le chanteur et artiste métis Alex Sombo convoque sur son dernier titre, « Elephants », une troupe de joyeux pachydermes ivoiriens, barrissant une mélodie entêtante qui va faire danser de Stockholm à Abidjan, et probablement au delà !

Une chanson pour essayer de transcrire tout le positif qui traverse son esprit lorsqu’il pense au pays d’origine de son père, la Cote d’Ivoire. Un pays qu’il a découvert il y a peu, en 2016, et qui de toute évidence à laissé son empreinte dans le for intérieur du jeune chanteur, une empreinte d’éléphant, bien entendu !

Une chanson joyeuse et efficace qui transforme la pop suédoise en afropop ivoirienne, à moins que ce soit l’inverse, et qui n’aura aucun mal à intégrer vos playlists estivales, celles pour chiller à la plage, comme celle pour danser le soir venu… like the elephants !

Alex Sombo – “Elephants” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Elephants » le dernier titre de l’artiste suédois ivoirien Alex Sombo, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.