Entre electro-pop et swazi soul, Tendaness revient avec Jika

Le producteur et DJ swazi Tendaness revient en ce début de période estivale… en fait en ce début d’hiver, car l’Afrique australe rentre en ce moment en hiver, avec un joli clip pour son titre Jika. Peut-être une manière justement de prolonger un peu les jours chauds de l’été évanescent. Et le titre se prête parfaitement à l’exercice, c’est un savant mélange entre la production electro-pop de Tendaness qui va flirter avec les synthés distordus et dansants de l’EDM, et les voix chaudes de la swazi soul de Bholoja et LO, qui viennent prêter main-forte à leur compatriote sur ce titre.

De plus, « Jika » se dote d’un joli visuel réalisé par Kyle White, et filmé à Newton en périphérie de Johannesburg, un clip qui vient mettre en lumière les 3 artistes, entourés par quelques danseuses qui se livrent à des contorsions esthétiques… rien d’extravagant, mais un clip qui, comme la chanson, reste très plaisant !

 

Tendaness ft. Bholoja et LO – “Jika” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Jika » le dernier clip du producteur et DJ swazi Tendaness, en featuring avec Bholoja et LO, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.