Electrified, les accents électroniques de Barzo et Un Rojo Reggae Band

Direction la cote caribéenne du Costa Rica ! Oui, oui le Costa Rica ! Où le DJ et producteur Barzo, et ne nous faites pas dire là qu’il est complètement barjot, s’est associé avec l’un des poids lourds de la scène reggae costaricaine, le groupe Un Rojo Reggae Band, pour sortir un titre… électrique et vibrant, et ce n’est rien de le dire, « Electrified » !

Sur cette nouvelle mouture de reggae fusion, les cotcots tranquilles du genre cher à Bob viennent vibrer sur une instru aux pointes dubstep qui rappellent les Skrillex et autres dérangés de la basse qui tremble ! Mais le résultat bien plus équilibré qu’un banger dubstep qui fait signer les oreilles, a de quoi séduire, et il faut le dire ce reggae rehaussé de pointes électroniques, non, électriques, nous emballe bien !

Surtout que dans le paquet de ce reggae saucissonné par les beats de Barzo, on trouve un joli clip, signé Esteban Zabala pour l’agence La Comuna, et dans lequel on suit les pérégrinations d’une jeune fille dans une nature… impressionnante !

Barzo x Un Rojo Reggae Band – “Electrified” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Electrified » le dernier titre de Barzo et du Un Rojo Reggae Band, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Electrified, les accents électroniques de Barzo et Un Rojo Reggae Band »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.