Écoutez, vous l’entendez cette “Music” de Royal Sanke

Alors qu’ils sont actuellement en studio, avec leur grand frère et producteur Lyricson, en train de peaufiner l’enregistrement de leur premier album, le groupe de reggae guinéen Royal Sanké nous offre en cette période de fin d’année, un nouveau titre !

Et c’est introduit par quelques notes cristallines de kora que débute “Music”, cette nouvelle chanson des petits nouveaux du reggae guinéen. Un titre plus léger que les précédentes sorties du groupe (cf. l’engagé “Allez y aux champs“) et construit comme une chanson d’amour offerte à cette musique des hommes, qui les portent, et les nourris, comme une ode à la musique de la nature, ce bruissement vital qui parcours les forêts de Guinée et du monde.

Écoutez. Vous l’entendez, cette musique, ce reggae mandingue, sur lequel les membres du groupe se succèdent dans un enchainement de couplets tour à tour reggae, rap ou ragga !

 

Royal Sanké – “Music” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Music » le nouveau titre des guinéens de Royal Sanké, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Écoutez, vous l’entendez cette “Music” de Royal Sanke

Laisser un commentaire