Le Tanzanien Dully Sykes s’associe à Harmonize pour sortir Kadamshi

Les années passent, mais il ne plie pas, le chanteur Dully Sykes est comme un roseau dans la grande mare tanzanienne du bongo flava. Il faut dire que si la personne est un vieux loup de la musique tanzanienne, habitué à navigué entre deux eaux, celles du reggae/ragga d’un coté et celles du bongo flava, depuis le début des années 2000, il n’a pourtant rien perdu de sa fraicheur, comme en témoigne son dernier titre, « Kadamshi ».

À l’occasion de ce nouveau titre, Dully Sykes a mis toutes les chances de son côté ! Pour le seconder, il a fait appel à Harmonize, la nouvelle pointure de Wasafi, le label de Diamond Platnumz. Tandis que la chanson dédiée, tout simplement, à la beauté des femmes, se voit dotée d’un plutôt joli clip, qui souligne la fraicheur du propos.

Et, s’il elle reste simple, la recette fonctionne à merveille, est « Kadamshi » de Dully Sykes et Harmonize est, à l’heure où l’on publie ces lignes, déjà un hit en Tanzanie et au-delà !

 

Dully Sykes ft. Harmonize – “Kadamshi” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kadamshi » le dernier clip des chanteurs tanzaniens Dully Sykes et Harmonize, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Le Tanzanien Dully Sykes s’associe à Harmonize pour sortir Kadamshi”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.