Du RnB à l’afrobeat, de la soul au reggae, les perspectives sonores de Davina Oriakhi

Cela faisait depuis 2014 que nous n’avions plus de nouvelles de la chanteuse anglo-nigériane Davina Oriakhi ; après le succès du titre « Content », et plusieurs nominations, dont une victoire, au Nigeria Teens Choice Awards, la belle artiste à la voix douce avait disparu de nos radars. Mais voilà qu’elle rompt le silence avec deux nouvelles chansons, dont une au titre… de circonstance, « Silence (Father Have Mercy) ».

« F.S.L.S” et « Silence (Father Have Mercy) », deux chansons, produites respectivement par Ryder Agolli et Nobong D’Synth, sur lesquelles on retrouve le savoir-faire de Davina Oriakhi, c’est-à-dire une oscillation éclectique entre reggae, RnB, soul et afrobeat, porté par sa voix de velours. Mais aussi deux chansons qui marquent un retour en force sur le devant de la scène, qui plus est que leur parution est accompagnée par l’annonce de la sortie prochaine d’un premier album, qui devrait s’intituler Love to a Mortal !!

 

Davina Oriakhi – “F.S.L.S” :

 

Davina Oriakhi – “Silence (Father Have Mercy)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Silence (Father Have Mercy) » et « F.S.L.S » les derniers titres de Davina Oriakhi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire