Douceur kényane et hommage à la femme africaine avec Kagwe Mungai

La femme africaine, parfois puissante, parfois belle, souvent débrouillarde, et toujours digne, a toujours servi d’inspiration aux musiciens et artistes en tout genre, et c’est elle qui est au centre de « African Lady » le nouveau titre du chanteur et producteur kényan Kagwe Mungai. Si vous ne connaissez pas encore ce talentueux artiste afropop, vous avez probablement déjà entendu, même sans le savoir, ses productions, car si sa carrière en temps qu’artiste commence seulement a gagner en visibilité, sa carrière de producteur est elle déjà bien entamée ; il est derrière de célèbres productions est-africaine, à l’instar du fameux « Nishike » de Sauti Sol.

Mais loin des soubresauts scabreux de « Nishike », dans son nouveau clip, « African Lady », Kagwe Mungai dépeint une histoire d’amour des plus tendres, celle reliant un certain Kagwe, et une Malaika. Les deux amants verront leur amour triompher des écueils de la vie de jeune adulte.

 

Kagwe Mungai – “African Lady” :

 

“African Lady” de Kagwe Mungai est disponible en téléchargement sur Mundo.

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « African Lady » le dernier clip de l’artiste et producteur kényan Kagwe Mungai, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire