Douceur et ballade pop au programme du dernier titre de Manana.

Le Swaziland, voici un pays dont on ne parle pas assez ! Et pour cause le petit royaume est totalement enclavé entre deux voisins de tailles, le Mozambique et l’Afrique du Sud. Mais, malgré ça, sur les hauteurs de ces collines croit tranquillement quelques artistes de talent, comme le chanteur Manana., Ndumiso Manana de son nom complet.

Derrière ses airs de dandy british, ce jeune artiste qui a commencé la musique dès le plus jeune âge distille maintenant un genre pop teinté de soul et de RnB, qui verse par moment dans les arcanes électroniques de la pop contemporaine ; ce qui n’est peut être pas là sa plus grande qualité, mais à 24 ans comment lui en vouloir. Quoi qu’il en soit, sa voix reste profonde et intéressante, comme il nous en fait la démonstration sur ces dernières parutions, à savoir la ballade « Distance (I’m Yours) », et le titre plus pop « Think About You ».

 

Manana. – “Distance (I’m Yours)” :

 

Manana. – “Think About You” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Distance (I’m Yours) » le dernier clip du jeune chanteur swazi Manana., n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.