DJ Mic Smith, Yaa Pono, Zeal et Cabum, la dreamteam ghanéenne de Olele

Pour faire leur entrée en 2017, tout en musique et en boucan, quatre célèbres artistes ghanéens ont décidé d’unir leurs forces et leurs savoirs-faire sur un titre explosif, « Olele ». Sous la houlette de DJ Mic Smith, l’artiste et DJ qui fait les belles heures de la radio ghanéenne 107.9 YFM, et qui est le principal signataire de ce titre, Zeal, Yaa Pono, et Cabum, vont se succéder sur la prod soignée par ce dernier. Et il faut dire que Cabum, le fils du célèbre musicien de highlife Alhaji K. Frimpong, a un don pour concocter des instrumentales efficaces, mêlant un peu toutes les influences qui font bouillonner le son Ghanéen : azonto, hip-hop, hiplife

De plus ce titre dansant, « Olele », est livré dans un écrin visuel de qualité, un clip haut en couleur réalisé par Pascal Aka, et qui en plus de montrer les quatre stars ghanéennes, regorge de caméos d’artistes ghanéens en tout genre ; citons par exemple D-Black, DJ Mensah, Ko-Jo Cue, Flowking Stone, Joel Orleans, ou encore Captain Planet de 4×4.

 

DJ Mic Smith ft. Yaa Pono, Zeal et Cabum – “Olele” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Olele » le dernier clip de DJ Mic Smith ft. Yaa Pono, Zeal et Cabum, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire