DJ Kerozen et Serge Beynaud, enfin du bon coupé-décalé

Ça fait plaisir de tomber sur des petites pépites de coupé décalé made in Cote d’Ivoire comme ce nouveau titre de DJ Kerozen et Serge Beynaud, « Ça Dépend de Toi » ! Combien de fois les artistes de la scène coupé décalé nous ont fatigué avec leurs égos surdimensionnés (on connait les jeunes qui ont dansé dans trois maquis, et qui se croient aussi célèbres que Fally Ipupa), leurs clashs à n’en plus finir, les danses et les chansons toutes copiées les unes sur les autres, c’est à peine si les intitulés changent ?!

Avec des titres comme « Le Temps », « Marijo », ou « Ça Dépend de Toi », DJ Kerozen, l’ancien du groupe Boulevard DJ, à fait son retour sur la scène ivoirienne en toute simplicité, et une recette qui marche : musique simple, mélodie efficace, et message social qui flirte avec ceux du zouglou de la bonne époque ! Un sans faute, auquel il faut ajouter le talent de sa productrice et belle sœur Emma Dobré, et l’élégance et la légitimité du célèbre chanteur et arrangeur Serge Beynaud qui vient lui prêter main-forte sur ce « Ça Dépend de Toi » !

Avec « Ça Dépend de Toi » DJ Kerozen et Serge Beynaud ont jeté une pierre là où il y avait oiseaux !!

 

DJ Kerozen ft. Serge Beynaud – “Ça Dépend de Toi” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ça Dépend de Toi » le dernier clip DJ Kerozen et Serge Beynaud, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “DJ Kerozen et Serge Beynaud, enfin du bon coupé-décalé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.