DJ Juls, l’artisan du beat ghanéen

A l’heure ou le Ghana connait quelques interrogations sur son avenir, du à la dévalorisation de sa monnaie, le cedi, et à peut être, des erreurs de politique économique, il y a au moins un ghanéen qui assure, dans son domaine, une productivité et une diversité exemplaire, le producteur et beatmaker DJ Juls.

En deux jours, il signe la production du dernier titre lourd et sombre de la superstar du hi hop ghanéen Sarkodie ; puis, en compagnie du petit nouveau de la scène rap Blackway, et des vétérans Ko-Jo Cue, et E.L, il sort “Raise My Flag”, qui allie avec science, beat et flow hip hop avec la chaleur des ensemble de cuivre du highlife.

A noter également que ce “Raise My Flag” est le premier single d’un futur EP, encore sans nom ; mais que l’on attend déjà avec impatience, comme toutes les œuvres de cet artisan du beat ghanéen.

Sarkodie – Inflation (produit par Dj Juls)

 

DJ Juls – Raise My Flag feat. Blackway, Ko-Jo Cue et E.L

 

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur DJ Juls, l’artisan du beat ghanéen, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire