Dino d’Santiago accroche sa Morna tout en slow et en COLORS

La nouvelle star du funana, le chéri des femmes cap-verdiennes et portugaises, et de bien d’autres, et même de beaucoup d’hommes, celui qui a proclamé que le funana était le nouveau funk, funana is the new funk… Dino d’Santiago s’invite chez COLORS pour un show à la couleur de la rose de thé, qui éclot d’une puissance toute contenue, en laissant se libérer le doux parfum d’un nouveau slogan… Morna is the new slow!

En interprétant « Morna » dans cette ambiance satinée de rose, le chanteur d’origine cap-verdienne nous offre un joli moment qui appelle à la boule à facette, et à la nostalgie des boums et des surboums d’antan, avec leurs slows interminables et lascifs, que l’on danse joue contre joue. Cette nostalgie heureuse qui sied si bien à la morna, et à sa chanson « Morna », interprétées avec toutes les variations de tune auto ou sans auto qui caractérise le travail de Dino d’Santiago !

Et dans un registre qui brille d’un rouge plus cuivré, vous pouvez également retrouver le chanteur sous le vent dans un autre show COLORS, les fameux ENCORE, en train de chanter son titre « Brava »… oui, ou vous mets le lien ci-dessous !

Dino d’Santiago – “Morna – A COLORS SHOW” :

Dino d’Santiago – “Brava – A COLORS ENCORE” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Morna » le dernier COLORS Show de l’artiste cap-verdien Dino d’Santiago, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.