Devi Reed et Soom T font le coup de poing raggamuffin sur Wuss Real

Devi Reed, l’ancien chanteur du groupe de reggae toulousain The Banyans, continue, micro à la main, d’enchaîner les lyrics, et de surfer sur des vibes résolument raggamuffin. Et depuis un moment maintenant, il fait découvrir chaque semaine à ses fans un nouveau titre, dans une tentaculaire série intitulée OVAW… One Vibe A Week !

Et on doit bien avouer que l’épisode 37 de cette série qui a revêtu son manteau d’hiver a bien accroché notre attention ! Et pour cause sur cette chanson joliment nommée « Wuss Real », le toaster franco-néerlando-italien fait le coup de poing façon raggamuffin en compagnie d’une invitée de taille, car il s’agit ni plus ni moins de la très active MC britannique d’origine indienne Soom T.

Avec beaucoup de dextérité les deux chanteurs nous invitent dans leurs yards, et y croisent leurs flow qui font la par belle au raggamuffin qui roule sous la langue et fait remuer les hanches et les têtes !

Devi Reed ft. Soom T – “Wuss Real” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wuss Real » le dernier titre du MC français Devi Reed en feat avec la MC britannique Soom T, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.