Deux nouveautés du label sénégalais Bois Sakré

Deux nouveautés qui viennent de sortir sur le label sénégalais Bois Sakré, label crée par les vétérans du rap galsen, Daara J Family.

Premièrement le dernier clip de Daara J, ce groupe de hip hop sénégalais, fondé par le rappeur Ndongo D, et son collègue plus soul Faada Freddy. Une musique tout en mélange, rap, reggae, soul, pour le titre “Deloussil“, dont je vous laisse découvrir le visuel.

“Deloussil” – Daara J :

Deuxièmement et toujours chez Bois Sakré, le rappeur originaire de Saint Louis du Sénégal, One Pac ; qui à l’instar de ses mentors de la Daara J Family, colore son rap, avec des influences africaines, jazz ou encore soul. Dans la vidéo de ce nouveau titre Ndar Ndar, One Pac nous emmène, à pied et en charrette, à la découverte des rue colorées de Saint Louis.

“Ndar Ndar” – One Pac :

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Deloussil” et “Ndar Ndar”, les nouveautés du label sénégalais Bois Sakré, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.