Le dernier « Naanzaje » de Diamond Platnumz commence très bien

A peine quelques jours après la sortie de son excellent « IYO » en compagnie de toute la clique sud-africaine de la très en vogue scène amapiano (c’est-à-dire Focalistic, Mapara A Jazz, & Ntosh Gazi), le chanteur tanzanien Diamon Platnumz redescend dans l’arène de l’amour avec « Naanzaje », un joli nouveau titre qui danse entre les échos lascifs de la voix du patron du label Wasafi Records, et la prod dynamique conçue par Lizer.

Effectivement sur ce nouveau « Naanzaje », c’est l’habile beatmaker tanzanien Lizer qui se colle à la prod, et faut dire que c’est cette association magique entre Diamond Platnumz a.k.a Simba et Lizer qui est en grande partie responsable de la déferlante de bongo flava qui s’est abattu sur l’Afrique et le monde, et du succès de WCB Wasafi ! Alors, préparez-vous à danser jusqu’au bout de la nuit, à balancer vos hanches de gauche à droite, et de droite à gauche, avec ce « Naanzaje » qui, pour répondre à sa question, commence vraiment bien ! Oui, naanzaje est une expression en swahili que l’on pourrait traduire par comment puis je commencer ?

Mais une question subsiste tout de même, avec cette avalanche de nouveaux titres et collaborations toujours plus prestigieuses les unes que les autres… est-ce que Diamond Platnumz ne serait pas en train de préparer la sortie d’un nouvel album ? Ce serait pas mal ! Surtout que son précédent, et très bon, A Boy From Tandale, sorti en 2018, commence à dater un peu !

Diamond Platnumz – « Naanzaje » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Naanzaje » le dernier titre du chanteur tanzanien Diamond Platnumz, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.