Découverte : Le flow incisif de la rappeuse Ogechi

Pour notre découverte nous devons nous rendre aux États-Unis, à Atlanta, pour y rencontrer une jeune artiste hip-hop, au flow bien accroché et à la plume hérissée, connue sous le nom de Ogechi.

Cette rappeuse qui fait une entrée fracassante dans le rapgame international est la 3e enfant d’une famille nigériane venue s’installer aux États-Unis, à Kansas City. Si aujourd’hui on est frappé d’entrée de jeu par son flow rapide et incisif, qui détonne, il n’en faudrait pas oublier non plus les textes, car Ogechi Nnedinma Ofodu a fait ses premières armes dans le spoken word, le slam, et la poésie. Elle à d’abord écrit des textes fins avant de les délivrer avec hargne et puissance !

De plus, pour disposer d’un panel artistique complet, la chanteuse poursuit également des études de cinéma, et pratique la danse… une artiste complète ! On la retrouve avec son titre « Crazy Muva », qui vient de sortir sur la playlist estivale, Summer 18, du label Nice Life, et avec son précédent EP Hiphoppa Schola.

 

Ogechi – “Crazy Muva” :

 

Ogechi – Hiphoppa Schola :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Crazy Muva » le dernier titre de notre découverte du jour, la rappeuse americano-nigeriane Ogechi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.