Découverte : La pop tropicale de l’énigmatique Dashiki

« Forget You » de Dashiki, voici un titre que vous avez peut-être déjà entendu, et il faut dire qu’il est plutôt séduisant, c’est un genre de pop tropicale aux accents house et estivaux, réalisé en featuring avec Boy Matthews ; chanteur qui par le passé c’est déjà illustré en assurant les parties vocales du fameux « Ocean Drive » de Duke Dumont, oui, oui, le titre a déjà largement dépassé les 300 millions de vues sur YouTube !

Mais le problème c’est qu’on n’a pas la moindre idée de qui se cache derrière le masque jaune de Dashiki ! Tout ce que l’on sait de ce groupe qui porte le nom d’un célèbre tissu ouest-africain, c’est qu’il s’agit d’un projet initié par un DJ, qui fait se coordonner autour de lui des artistes européens et africains pour souligner le lien entre ces deux continents…

On pensait en apprendre un peu plus sur Dashiki avec la sortie du clip de ce fameux « Forget You », mais à part apprendre qu’il a été réalisé par Jonathan Martin Machado, dont on soulignera le joli travail... nous ne sommes pas plus avancé ! Ah si, on a tout de même profité d’un titre fort agréable qui sera probablement un must have dans les playlists qui résonneront cet été dans les beachs bars d’Afrique et d’Europe !

 

Dashiki ft. Boy Matthews – “Forget You” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Forget You » le dernier clip de Dashiki en featuring avec Boy Matthews, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.