Decouverte : Eli Earl et son VoodooRaps setswana

Une fois encore notre rubrique Découverte nous fait prendre le chemin de l’Afrique Australe ! Mais cette fois-ci nous allons nous arrêter dans un petit pays qui brille peut être plus pour sa bonne gouvernance, réputée une des meilleures et plus transparentes d’Afrique, que par sa scène musicale (quoi que, si vous êtes un fidèle de nos lignes, vous savez probablement que l’on y trouve quelques pépites artistiques), le Botswana. Et dans le pays des Tswanas, nous partons à la rencontre de Eli Earl, un jeune artiste qui débarque sur nos ondes avec un concept, qu’il étaiera dans une très prochaine mixtape du même nom, le VoodooRaps !!

Mélange de hip-hop, de musique traditionnelle et de mysticisme botswanais, le voodoorap de Eli Earl explore en musique le folklore, les contes, et les croyances setswana. Et pour nous introduire à cet univers, et nous teaser la future mixtape VoodooRaps, Eli Earl dévoile les images d’un clip peuplé de danseurs en tenues traditionnelles « Botaki Manifest ».

 

Eli Earl – “Botaki Manifest (VoodooRaps Intro)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Botaki Manifest (VoodooRaps Intro) » le dernier clip de notre découverte du jour, le botswanais Eli Earl, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire