Découverte : La douceur nigériane de Victor Alumma

Notre découverte musicale du jour c’est un tout jeune artiste âgé de seulement 18 ans, le Nigérian, originaire de Port Harcourt, Victor Alumma, dévoile son second titre, « One Question ». Peut-être est-ce puisque le chanteur est parti poursuivre ses études à Coventry, en Angleterre, mais cette petite douceur amoureuse de 3 minutes 16 flirte agréablement entres l’afrobeat teinté de RnB dans lequel sont passé maitre les Nigérians, et un certain savoir-faire en matière de refrain et de mélodies, qui très probablement s’inscrit dans la tradition pop britannique.

Premier jet, ce « One Question », titre transi de romantisme, où Victor Alumma exprime en chanson ses sentiments amoureux à l’égard d’une femme, signe la naissance d’un artiste qui semble prometteur ! Avis d’ailleurs aux producteurs, et maison de disques, Victor a déjà un projet d’album, et cherche du soutien pour le concrétiser ; vous pouvez le contacter sur son compte twitter !

 

Victor Alumma – “One Question” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “One Question” le dernier titre du jeune chanteur nigérian Victor Alumma, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire