Découverte : DeAndre, résonance kényane à Boston

Dans les jours qui viennent, les amateurs de hip-hop feraient bien de garder une oreille attentive au bruit du Massachusetts, il y a dans cet état américain un jeune artiste qui émerge des basfonds de Boston avec un rap plein de puissance et de hargne ; il s’agit du jeune DeAndre et de son premier projet, Northern Hospitality. Le jeune artiste kényan, âgé de seulement 20 ans, dévoile de ce futur album, un single prometteur, « Ghetto Cabana » !!

Pour DeAndre, a.k.a Four Stacks, et de son vrai nom (ou en tout cas prenom) Omar, le rap fut, dès son plus jeune âge – que ce soit durant son enfance au Kenya, ou après son départ pour les États-Unis à l’age de 8ans – une passion évidente. Inspiré par des artistes comme 50 Cents, le nouveau venu dans le monde du rap n’a eu de cesse que de travailler son flow, et son anglais, pour tenter de s’inscrire comme l’un des lyricist qui marquera son époque ! Et l’on ne peut souhaiter que bonne chance à cet ambitieux DeAndre !!

 

DeAndre – “Ghetto Cabana” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Ghetto Cabana” le premier single du jeune rappeur kényan, DeAndre, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire