Découverte : les cupcakes électroniques de RVWR

Derrière ce titre d’article culinaire et sonore se cache le nouvel EP, intitulé Cupcake, bien sûr, d’un jeune producteur sud-africain nommé RVWR… ne vous écorchez pas la bouche sur l’aridité voyellique de ce nom, et prononcez tout simplement Roar. Car, déjà c’est là la prononciation exacte, et que les trois titres de cet EP font rugir des beats électroniques sombres et linéaires à souhait !

À mi-chemin entre house sud-africaine, grime, et trap, la bass music de RVWR est sombre, froide et incisive. Ayant déjà produit quelques single et remix, dont certains ayant rencontré un succès certain (voir son dernier remix de EJ von LYRIK), le jeune artiste n’a pas l’intention de se contenter d’être un de ces beatmakers de l’ombre, condamné à l’anonymat. Et grâce à l’aide du label allemand Ching Zeng, qui produit cet EP, il compte bien imprimer son nom sur les registres de la scène musicale électronique sud-africaine.

 

RVWR – Cupcake :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Cupcake” du producteur sud-africain RVWR, notre découverte du jour, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire