De Lisboa à Luanda, au son du Vuvuzela

Place au son du Vuvuzela avec le groupe portugais, Buraka Som Sistema, qui a déjà largement contribué, à l’internationalisation de la musique électronique angolaise, le kuduro, notamment avec “Kalemba (Wegue Wegue)” ou”Sound Of Kuduro” en collaboration avec M.I.A, viennent de sortir un nouveau clip pour le titre explosif, “Vuvuzela (Carnaval)”.

Ce titre, “Vuvuzela” qui est déjà sur les platines de tous bons amateurs de techno globale et tropicale, figure sur le nouvel album du groupe, Buraka. La réalisation du visuel a été confié, sans surprise, à João Pedro Moreira, qui a, auparavant signé de nombreuses vidéos pour le groupe.

A voir les danseurs masqués exécuter des chorégraphies soignée, dans ce clip tourné dans les rues de Lisbonne, mais aussi dans la remorque d’un poid lourd, je pense que même les meilleurs d’entre nous ont encore du travail, avant de pouvoir rivalisé sur le dancefloor.

“Vuvuzela” – Buraka Som Sistema :

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Vuvuzela” de Buraka Som Sistema, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.