De la sape, de la flute, et un joli clip, c’est Sea de Raashan Ahmad et T.I.E

Pour commencer 2020 tout en douceur, le rappeur américain Raashan Ahmad vient de dévoiler le clip de « Sea », l’un des titres les plus tendres de son dernier album, le fort excellent The Sun. On retrouve sur cette nouvelle parution, une mouture toute sénégalaise du son de Raashan Ahmad, et pour cause, déjà « Sea » est en featuring avec l’artiste franco-sénégalaise T.I.E, et en plus le visuel vient conforter cette emprise africaine sur la chanson.

Le clip, avec ses allures de fripes en bord de mer, d’atelier haute couture qui fraye et qui raye façon wolof, a été tourné à Dakar (la première fois d’ailleurs que Raashan Ahmad mettait les pieds en Afrique de l’Ouest), et met en avant de la sape, de la sape, et de la sape ! Et pas n’importe quelle sape, car dans ce clip composé d’une multitude de tableaux vivants où apparaissent les deux artistes, on retrouve aux costumes deux grandes griffes sénégalaises, celle de prêt-à-porter de luxe, Bull Doff, et celle de la talentueuse créatrice Selly Raby Kane.

Et si le clip de “Sea” peut ainsi prendre des airs de lookbook pour les deux marques, la musique, elle, nous rappelle qu’on a affaire ici à deux grands artistes, d’ailleurs l’on ne saurait que chaudement vous recommander de prêter une oreille à l’album The Sun de Raashan Ahmad, d’ailleurs on vous met un lien sous le clip !

Raashan Ahmad ft. T.I.E – “Sea” :

Raashan Ahmad – The Sun :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sea » le dernier clip de Raashan Ahmad en feat avec T.I.E, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.