Dax, le rappeur qui veut tutoyer Eminem

Quelle ascension fulgurante que celle du rappeur d’origine nigériane Daniel Nwosu ! À seulement 23 ans, le jeune artiste est déjà une vedette du basketball universitaire aux USA, et se met à balbutier quelques mots sur un rythme hip-hop, sous le nom de Dax. Et la sauce prend ! Si l’année dernière on pouvait se rire de lui lorsqu’il annonçait sur twitter que dans 1 an il serait l’une des plus grosses stars du hip-hop américain, aujourd’hui au vu de ses vidéos sur YouTube qui franchissent presque toute les 3 millions de vues, l’on est obligé de reconsidérer sérieusement les choses !

Mieux encore, Dax vient de se faire une nouvelle fois remarquer, avec un freestyle vidéo appelé, en toute simplicité, « Rap God », dans lequel il interpelle directement le vrai tenant du titre, Eminem. Il lui demande de le contacter, et lui laisse même, au début de la vidéo où on le voit déambuler torse nu dans la rue, son numéro de téléphone ! Il faut dire que sur son précédent titre, « She Cheated Again », l’on sentait déjà poindre l’influence du rappeur blanc, et de son titre « Stan ».

Ce qui est sur, c’est que, aussi vrai que son ambition semble démesurée, on risque fort d’entendre encore parler pendant un bout de temps de Dax !!

 

Dax – “Rap God” :

Dax – “She Cheated Again” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Rap God » et  « She Cheated Again » les derniers titres de Dax, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.