Darkovibes et Runtown viennent taquiner Mike Tyson sur un nouveau clip

La star montante du paysage urbain ghanéen Darkovibes vient de dévoiler son dernier clip dont les ficelles peuvent par certains égards rappeler la très fraîche rappeuse sud-africaine Sho Madjozi… enfin pas complètement, mais un peu quand même !

Vous n’êtes probablement pas sans savoir que Sho Madjozi, engoncée dans ces costumes néo-traditionnels et ses froufrous colorés a créé l’événement cette année avec son titre « John Cena », bondissant hommage au catcheur américain, qui lui a ouvert les portes des télés américaines, et des ondes du monde entier, notamment aussi grâce à sa participation au Colors Show.

Et bien on dirait que cette expérience a dû inspirer Darkovibes, car, sur son dernier titre, qui vient de se doter d’un clip, le membre premium du crew La Même Gang vient titiller du bout de la langue une autre personnalité publique et combattant américain, le célèbre boxeur, Mike Tyson. Et pour ce faire il a érigé un joli titre très smooth, en collaboration avec l’artiste nigérian Runtown, qui, au-delà de peut-être chercher le retweet de Mike, est une ode aux combattants de la vie, ceux qui grouillent, qui cherchent et qui trouvent dans l’adversité de nouvelles voies pour s’en sortir !

Darkovibes ft. Runtown – “Mike Tyson” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mike Tyson » le dernier clip du rappeur ghanéen Darkovibes en featuring avec le nigérian Runtown, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.