Danser en sécurité avec le corona? Lapiosh inaugure la danse du coude

Tout est dans le titre : Danser en sécurité avec le corona ? Lapiosh inaugure la danse du coude ! Que peut-on ajouter à ça ?! Oui, bien sûr on pourrait présenter en quelques mots Lapiosh, cet ancien des crews « SELESAO »’ et « JAM&CO », qui a fait quelques apparitions très… congolaises au côté du Wati² B. C’est un jeune artiste qui s’emploie depuis quelques années maintenant à importer les rythmes du ndombolo congolais dans les territoires urbains de France. Mais, aujourd’hui, c’est inquiétude du coronavirus qui envahit ses tracks !

Après avoir sorti, il y a quelques mois, la chanson « Stop Coronavirus » au côté de la légende de la chanson congolaise Zao, Lapiosh est de retour avec un nouveau clip, sur lequel il présente une danse… disons incontournable à notre époque, une danse qui garde le danseur à une distance respectable de ses voisins… ne faisons pas durer le suspense… d’autant plus que le nom de la danse est dans le titre du post ! La Danse du Coude ! Renouant ainsi avec la grande tradition du continent à transformer les problèmes en… danse !

Alors il ne vous reste plus qu’à ajuster vos masques, dégourdir vos coudes, et rentrer dans la danse… celle du coude !

Lapiosh – “La Danse du Coude” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « La Danse du Coude » le dernier clip du chanteur congolais Lapiosh, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.