Danse, Sauti Sol rentre dans le bal

On se souvient tous du concours de danse organisé par le ghanéens Fuse ODG, qui avait rencontré un succès énorme sur la toile. Aujourd’hui se sont les kényans du boys band Sauti Sol, qui se lance dans l’aventure des vidéos de danse, que l’on espère virales.

Dans cette vidéo d’instruction, entourés des Sarakasi Dancers, les Sauti Sol nous initient aux nouveaux mouvements de la Lipala Dance, sur la musique de Sura Yako (du swahili que l’on pourrait traduire par ton visage).

Ce concours de danse, et cette chanson dédiées à la beauté féminine, arrivent comme un rebondissement favorable, après la controverse dû à leur précédent clip Nishiké, où, au delà de la vidéo très sexuelle, et apparemment trop sexuelle pour la société kényane, on leur a reproché de présenter une image négative de la femme… objet.

En tout cas, commencez à vous échauffer, allumez vos camera, et postez les vidéos sur le compte instagram de Sauti Sol.

Vidéo d’instructions :

Nishiké :

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur la Lipala Dance des kényan de Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 thoughts on “Danse, Sauti Sol rentre dans le bal

Laisser un commentaire