Travaillez vos meilleurs pas de danse avec “Everyday” de Patoranking

La star nigériane Patoranking est de retour dans nos pages pour présenter une nouvelle dance vidéo à ses fans, pour accompagner son titre « Everyday ». Et si de prime abord la musique, bien qu’efficace, reste assez commune pour le genre — on y retrouve un mélange d’afrobeat, de dancehall à l’africaine comme Patoranking sait le faire, et une production electro-pop signée Alvaro très au gout du jour… c’est-à-dire autant inspiré par Stromae que par Diplo — « Everyday » séduit surtout pour son visuel très feel-good !

Dans cette vidéo d’un peu moins de trois minutes, on est cueilli par une ambiance aux couleurs chaudes, et, surtout, par une tripoté de danseurs de tout âge, même des enfants, qui rivalisent chacun de talent et d’adresse pour placer leur meilleurs pas de danse ! Et il y a de quoi être inspiré, entre mouvements modernes et d’autres qui semblent sorti d’un clip dancehall jamaïcain des années 90, les Nigérians de la Westsyde Lifestyle, car c’est la le nom du crew de danseurs, fait un très bon boulot ; qui ferait presque même oublier l’incitation à faire l’école buissonnière.

 

Patoranking – “Everyday” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Everyday » la dernière dance vidéo de Patoranking, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Travaillez vos meilleurs pas de danse avec “Everyday” de Patoranking”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.