Dans son dernier clip Falz joue les Bop Daddy au coté de Ms. Banks

Le célèbre rappeur nigérian Falz (oui celui qui s’était notamment illustré pour son adaptation nigériane du « This Is America » de Childish Gambino) quitte Lagos pour aller à Londres et shooter ce qui sera probablement l’un des clips de cette année 2020 (et le fait d’avoir été tourné avant le confinement et sûrement en plus dans ce sens-là), « Bop Daddy ».

Cape en fourrure avec la petite chaînette qui va avec, bob tout droit sorti des années 90, le costume rose qui va bien… ou surtout qui est bien assorti avec la Cadillac qui va avec, Falz est paré pour parader dans la campagne anglaise façon mac tout droit sorti d’un film de la Blaxploitation. Mais la seule fille que Falz manage ici c’est la tumultueuse rappeuse britannique Ms. Banks qui joue les infirmières de charmes et glisse son flow entre les beats tranquilles de ce nouveau titre.

Daddy fait bop, Falz fait bop, Ms Banks fait bop, les paires de lunettes font bop, les paires de boules sur cornet font bop, les paires de fesses aussi… alors « boppont » de concert avec ce délicieux « Bop Daddy » !

Falz ft. Ms Banks – ” Bop Daddy” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Bop Daddy » le dernier clip du rappeur nigérian Falz en featuring avec Ms Banks, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.