Le dandy Jordan Mackampa revient avec Give In To The Dark

Avec sa dégaine de dandy et sa voix veloutée d’afro-crooner, le chanteur anglais Jordan Mackampa, originaire de Kinshasa, nous avait séduits l’an passé, et emmenés avec lui dans sa visite mélancolique du paysage musical anglo-saxon. Continuant de surfer sur cette très élégante vague soul qui lui sied si bien, le gentleman chanteur annonce la sortie de Live From the Grand Cru, un futur EP live qui fera suite aux très bons Physics et Tales From The Broken (tout deux disponibles sur la page soundcloud de l’artiste).

Et pour nous faire patienter jusqu’au printemps 2018, période ou sortira Live From the Grand Cru, Jordan Mackampa nous en dévoile un premier extrait, « Give In To The Dark » ; une chanson sombrement onirique, ou réalité, rêve et cauchemar, se font et se défont le long du texte coécrit avec Olly et Gayles du groupe Turnin Brakes. Un avant-gout qui nous fait renouer avec plaisir avec le chanteur britannico congolais, et qui laisse présager du meilleur quant à la qualité de ce futur EP !

 

Jordan Mackampa – “Give In To The Dark” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Give In To The Dark » le dernier titre du chanteur congolais-anglais Jordan Mackampa, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire