Damn, le bad boy nigérian Omah Lay a perdu son amour

Omah Lay est une superstar dont l’ascension au sommet des charts afro a été plus que fulgurante, passant d’un inconnu de plus qui essaye de marcher dans les pas de untel ou untel, à un… oui, disons-le, incontournable de la musique nigériane actuelle ! Mais arrêtons l’atalaku ici, car lorsque l’on écoute le dernier titre du chanteur nigérian, « Damn » l’ambiance n’est pas à la fête !

Sur ce nouveau « Damn » issu de son dernier EP, le très bon Get Layd, Omah Lay nous embarque dans une histoire d’amour qui s’affranchit des codes, oui, elle l’aime ! Malgré qu’il ne travaille pas, malgré qu’il soit un peu bad boy, un peu brigand, malgré qu’il fume de la weed, et qu’il fasse des virées à moto, oui, elle l’aime, de manière inconditionnelle. Alors, pourquoi ne pas célébrer cet amour avec un titre romantique et joyeux ? Puisqu’au fur et à mesure que la chanson avance, au ton du chanteur, et en regardant le clip… on comprend que cet amour n’est plus. Et que la mélancolie et la nostalgie de cet amour disparu planent sur tout ce titre… « Damn » !

N’hésitez pas, ci-dessous, à profiter du clip de « Damn », réalisé par Dammy Twitch, et allez prêter une oreille à Get Layd… il vaut largement le détour !

Omah Lay – “Damn” :

Omah Lay – Get Layd :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Damn » le dernier clip de l’artiste nigérian Omah Lay, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Damn, le bad boy nigérian Omah Lay a perdu son amour »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.