Daddy Mory et Yaniss Odua, le reggae powa à la française

Quelle bonne nouvelle que de retrouver ces deux poids lourds du reggae à la française que sont Daddy Mory et Yaniss Odua côte à côte sur un titre qui promeut la puissance du reggae !! Et si c’est la sortie du clip du titre « Reggae Powa », qui nous amène à braquer notre projecteur sur ces deux artistes, les aficionados du genre eux, sont déjà au courant de cette collaboration depuis quelques semaines, car elle est issue du dernier album de Daddy Mory, simplement intitulé Mory, et sorti en octobre dernier.

Ce dernier opus de l’ancien membre de Raggaonic et d’ailleurs très abouti. On y retrouve un bon condensé de ce que représente cet artiste, avec cette incisivité du dancehall qu’il affectionne temps, l’amour du reggae, et le regard qui fait le grand écart entre la Caraïbe, et l’Afrique, entre la Martinique de sa mère, et le Mali de son père. De plus le disque foisonne de featuring en tout genre ; outre celui avec Yaniss Odua, vous y retrouverez également des titres avec Taïro, LMK, ou encore Tiwony.

Pour revenir à ce « Reggae Powa » qui nous occupe aujourd’hui, on soulignera l’efficacité du riddim signé Maximum Sound a.k.a Frenchie, un ancien aussi de Raggasonic, et on peut apprécier aussi le joli clip qui nous emmène dans le berceau du reggae, le célèbre ghetto de Trenchtown, en Jamaïque.

 

Daddy Mory ft. Yaniss Odua – “Reggae Powa” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Reggae Powa » le dernier titre de Daddy Mory et Yaniss Odua, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.