Cynthia Morgan, le retour de la plus jamaïcaine des nigérianes

Il y a des personnes, des musiciens qui arrivent à rassembler autour d’eux des personnalités de prestige ; et la chanteuse nigériane Cynthia Morgan en fait partie. Pour son dernier titre “German Juice”, Cynthia a réuni, pour la réalisation du clip, le talentueux et incontournable réalisateur nigérian Clarence Peters, Jude Okoye, qui n’est d’autre que le grand frère des jumeaux de P-Square, mais on note aussi dans le casting du clip des apparitions du rappeur Phyno, et du fameux duo P-Square.

Dans ce clip de “German juice”, tant visuellement que musicalement, on pourrait se croire en Jamaïque ; une grande maison, une villa, du soleil, des femmes aux mensurations plus que respectables, mais aussi un riddim démentiel et un flow aux accents de Kingston. Cynthia Morgan montre une fois de plus qu’elle est une des fières représentantes du dancehall à la nigériane.

Cynthia Morgan – “German Juice” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « German Juice » le nouveau clip de la nigériane Cynthia Morgan, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Cynthia Morgan, le retour de la plus jamaïcaine des nigérianes”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.