Crumbs, un film de sci-fi post apocalyptique éthiopien

Aujourd’hui, on jette un œil sur l’étrange bande-annonce de Crumbs, un film de science-fiction apocalyptique éthiopien… et c’est prometteur !!

Synopsis : Des décennies après l’apocalypse, et que la vie extraterrestre ait été découverte, quelques habitants restés sur cette terre hostile doivent lutter chaque jour pour survivre au milieu des ruines ; et depuis plusieurs années, un vaisseau extraterrestre plane dans le ciel, impassible, dormant… prenant lentement la rouille. Fatigué de vivre des miettes d’une civilisation disparue, Birdy rêve de sa vie passée, lorsqu’il ne vivait pas dans un état de peur constant. Quand le vaisseau dans le ciel se mettra a tourné, après une série d’étranges évènements dans le bowling que Birdy et Candy appellent maison, débutera alors une incroyable et surréaliste journée, qui emmènera notre chétif héros dans un voyage au travers des terres désolées d’une Éthiopie post-apocalyptique, où il affrontera ses peurs, des sorcières, le père noël, et des nazis…

Voilà un film qui s’annonce bien !! Crumbs c’est le nouveau long métrage du réalisateur espagnol, installé à Addis Abeba, Miguel Llanso, et c’est, selon ce dernier, le premier film de science-fiction post apocalyptique surréaliste éthiopien. La bande-annonce nous fait dès à présent découvrir l’univers désertique et bizarre, où évolue la très jolie Candy, jouée par l’actrice éthiopienne Selam Tesfaye, et son partenaire ferrailleur et handicapé, Birdy, joué par l’acteur éthiopien Danel Tadesse Gagano. Le film, Crumbs, qui a été présenté le mois dernier, au Festival international du film de Rotterdam, a été remarqué par IndiePix, qui en assurera la distribution digitale aux États-Unis… espérons cependant que le film puisse jouir d’une diffusion plus grande !!

 

Crumbs, la bande annonce :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur le film éthiopien Crumbs, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.