La Cover : Wizkid et Drake à l’épreuve du duo VanJess

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et, aujourd’hui, on s’intéresse à un mashup qui réunit les titres “Final (Baba Nla)” de Wizkid, et “One Dance” de Drake et Wizkid !!

Ces deux grands tubes internationaux que sont « Final (Baba Nla) » de Wizkid, et « One Dance » de Drake et Wizkid se voit aujourd’hui regrouper sous a forme d’un mashup très soul signé par le très sexy duo VanJess. Pour ce qui ne le connaitrait pas encore, VanJess c’est la réunion de deux sœurs nigériane/américaine, Ivana et Jessica Nwokike.

Elles se sont fait connaitre pour des reprises de chansons connues sur leur chaine YouTube, et ont depuis sorti un premier EP, 00 till Escape, en 2015, et sont actuellement en train de travailler sur leur second EP Homegrown, qui ne saurait tarder à voir le jour !

Sur ce mashup, les deux sœurs reviennent à leur premier amour de la cover face camera, réalisé simplement, sans artifice, juste deux voix et un piano !

 

VanJess – “Final / One Dance (Wizkid & Drake Mashup Cover)” :

 

Wizkid – “Final (Baba Nla)” :

 

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la version de “”Final / One Dance (Wizkid & Drake Mashup Cover)” de VanJess, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire